Dans Actualités, Actus à l’année
Bénévoles - Festival du Cinéma Espagnol de Nantes
Bénévoles - FCEN 2019 © Jorge Fuembuena

Vous l’attendiez probablement avec impatience, vous les habitué.e.s comme les nouveaux.elles qui devaient participer à la préparation et à la tenue de l’édition 2020, attristé.e.s comme nous par son annulation : le traditionnel appel à bénévoles que le Festival lance chaque année en février n’aura malheureusement pas lieu.

Une édition en ligne qui modifie nos besoins

Nous aurions tant aimé vivre à vos côtés – vous qui contribuez grandement depuis de nombreuses années à ce que le Festival du Cinéma Espagnol de Nantes soit un lieu de découvertes, de belles rencontres et de convivialité – cette célébration de 30 ans de cinéma espagnol à Nantes. Au vu du passage du FCEN2021 à une édition spéciale en ligne du 25 mars au 4 avril, l’organisation interne du festival se retrouve modifiée et nous  nécessiterons que peu de bénévoles.

Des week-ends en salles en cours d’organisation

Pour la deuxième partie de ce festival, qui aura cette fois-ci lieu en présentiel lors de 3 week-ends en mai et juin aux cinémas Katorza et Cinématographe, mais également au Théâtre Graslin, le Festival est néanmoins susceptible d’avoir besoin de quelques bénévoles supplémentaires. Nous vous en informerons dans les semaines à venir, au fil de l’avancement dans l’organisation de ces 3 rendez-vous.

Os echamos mucho de menos. ❤
Un abrazo fuerte,

 

Fernando & Sam
et l’ensemble de l’équipe du FCEN

Contact : benevoles@cinespagnol-nantes.com

Derniers articles
Edition spéciale en ligne et en salles des 30 ans du FCEN > de mars à juin 2021Livre "30 ans de cinéma espagnol de Nantes"