Dans Actus à l’année, Panorama 2015

Nouveaux-sauvages

À l’occasion de la sortie française du long-métrage Les nouveaux sauvages (Relatos salvajes) réalisé par Damián Szifron et produit par Pedro et Agustín Almodóvar, l’équipe du Festival du Cinéma Espagnol de Nantes vous donne rendez-vous au Cinéma Katorza, le mercredi 14 janvier 2015 à 20h30, pour une séance spéciale.

La projection des nouveaux sauvages, film présenté en sélection officielle lors de la dernière édition du Festival de Cannes, sera précédée d’une présentation des grands axes de la programmation du 25e Festival du Cinéma Espagnol de Nantes (du 20 au 31 mars 2015).

 

trailer-Nouveaux-Sauvages
Voir la bande-annonce

 

Synopsis : L’inégalité, l’injustice et l’exigence auxquelles nous expose le monde où l’on vit provoquent du stress et des dépressions chez beaucoup de gens. Certains craquent. Vulnérables face à une réalité qui soudain change et devient imprévisible, les héros des Nouveaux sauvages franchissent l’étroite frontière qui sépare la civilisation de la barbarie. Une trahison, le retour d’un passé refoulé, la violence enfermée dans un détail quotidien, sont autant de prétextes qui les entraînent dans un vertige où ils perdent les pédales et éprouve l’indéniable plaisir du pétage de plombs.

Pratique :
Billetterie en ligne ! Vous pourrez prochainement acheter vos places directement sur le site du Katorza : www.katorza.fr

 


Projection
Mercredi 14 Janvier – 20h30 (Séance spéciale)

Derniers articles
a-escondidas