Dans Jury Jeune

Prix Jury jeune 2018 opéra Nantes

Vous avez entre 18 et 30 ans ?

Vous êtes amateur de cinéma ?

Et si vous deveniez l’un des membre du Jury Jeune 2018 ?

 

La prochaine édition du Festival du Cinéma Espagnol de Nantes aura lieu du mercredi 28 mars au dimanche 8 avril 2018. Pour cette 28ème édition, 70 films inédit seront proposés et projetés en version originale sous-titré au cinéma Katorza. Comme chaque année, le Jury Jeune distinguera le meilleur film de la catégorie lors de la soirée de la remise des prix le dimanche 8 avril 2018 au Théâtre Graslin.

Le Jury Jeune

Durant le Festival du Cinéma Espagnol de Nantes et dans le cadre de la compétition officielle, le Prix du Jury Jeune est cette année encore, parrainé par le CIC Iberbanco.

Afin de remettre le prix du Jury Jeune où sont nominés plusieurs longs métrages de fiction de la compétition officielle le Festival du Cinéma Espagnol lance un appel à candidature.

Le Jury Jeune est composé de cinq cinéphiles âgés de 18 à 30 ans qui sont appelés à visionner, délibérer autour des films et à l’issue remettre le prix du Jury Jeune.

Les membres de ce jury sont encadrés par un coordinateur, ils doivent visionner les 6 ou 7 films de la compétition. Cette mission demande une grande implication, un investissement concret et rigoureux, et une disponibilité importante

Si vous souhaitez faire partie du Jury Jeune, envoyez votre CV et votre lettre de motivation au Festival du cinéma espagnol à l’adresse suivante : benevoles@cinespagnol.com avant le 5 mars

Derniers articles