Chaque année, en collaboration avec le Conseil régional des Pays de la Loire, le Conseil général de Loire-Atlantique et avec le soutien du Rectorat de Nantes, le Festival du Cinéma Espagnol de Nantes suit une politique d'éducation à l'image, notamment auprès des publics collégiens et lycéens.

Une programmation de huit films, sous-titrés en français et accompagnés de dossiers pédagogiques, est proposée aux enseignants de collèges et lycées. Ces films seront programmés à la demande dans les six salles du Cinéma Katorza à Nantes. Les séances auront lieu en matinée dès le mercredi 16 mars 2016 et se prolongeront jusqu’au mercredi 30 mars dans les six salles du cinéma Katorza (Nantes).
A noter : aucune séance scolaire ne sera programmée le lundi 28 mars 2016.

A CAMBIO DE NADAFRONTERASHUIT NOMS CATALANSLE LABYRINTHE DE PANLAND AND FREEDOMLA NOVIATECHO Y COMIDALA VOIX ENDORMIE

Lieu des projections

    • CINÉMA KATORZA - 3, rue Corneille (Place Graslin), 44 000 Nantes

Tarif : 3,60 euros par personne à partir de 20 élèves.
Gratuit pour les accompagnateurs (dans la limite d'un accompagnateur pour 10 élèves).

    • Le festival se délocalise dans le département et en région. Nous vous invitons à prendre contact directement auprès des salles les plus proches de votre établissement :

* EN LOIRE-ATLANTIQUE
- En aval du festival dans certaines salles du réseau des SALLES DE CINÉMA ASSOCIATIVES DE LOIRE-ATLANTIQUE : www.lecinematographe.com/scala
- Et pendant le festival au cinéma Eden de ANCENIS : www.cineeden.com/
* EN PAYS DE LA LOIRE
- CHOLET : Ciné Movida : www.cine-movida.com
- LE MANS : Réseau de salles Graines d’images : www.grainesdimages.com

Renseignements / réservations
Victoria Bazurto : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.